All About Groupe 3D



Une entreprise familiale avec plus de 30 années d'expérience dans le métier de serrurier.

Nous sommes une entreprise de fonctionner localement familiale avec plus de 30 ans d'expérience dans le commerce de serrurier. Nous avons évolué à partir de ses humbles débuts en tant que groupe 3D a commencé comme un magasin de couteaux de clés de maison et la réparation de chaussures Mapperley, Nottingham. Au fil du temps nous avons commencé à offrir un service clés du véhicule relacement de la boutique, il est à ce moment que nous avons découvert combien il était difficile d'acheter des pièces et outils de serrurier automobile de bonne qualité à un bon prix.

Voyant une niche dans le marché, nous avons commencé notre propre entreprise de gros des locaux commerciaux en 2007 et depuis lors, nous avons vu une croissance massive. Nous avons maintenant des locaux spécialement construit et comprenant des bureaux et un entrepôt pour abriter nos plus de 30 membres du personnel et les milliers de lignes de produits nous maintenant d'achat d'actions. Nous avons en stock tout un serrurier automobile pourrait avoir besoin de télécommandes de véhicules authentiques, de clés brutes, puces de transpondeur, les outils de saisie de véhicules et tailler les clés et les machines de programmation. Nous avons encore la cordonnerie et notre service de serrurier automobile mobile qui couvre la zone Nottinghamshire. Cependant Groupe 3D fournit maintenant serruriers automobiles dans le monde entier avec tout ce qu'ils pouvaient avoir besoin.

Nous sommes fiers de notre service à la clientèle exceptionnel et notre gamme sans cesse croissante de produits. Ajoutez à cela notre site Web facile à utiliser de commerce et libre prestation Royaume-Uni, ce qui explique pourquoi nous croyons que nous sommes les meilleurs fournisseurs commerciaux de serrurier automobile en Europe. Mais ne prenez pas notre mot pour lui, demander un compte de commerce aujourd'hui et voyez par vous-même.

All About 3D Group



Family business with over 30 years of experience in the locksmith trade..

We are a locally run family business with over 30 years of experience in the locksmith trade. We have evolved from from humble beginnings as 3D Group began as a household key cutters and shoe repair shop in Mapperley, Nottingham. Over time we began to offer a relacement vehicle keys service from the shop, it was at this point that we discovered how difficult it was to purchase good quality auto locksmith parts and tools at a good price.

Seeing a niche in the market we started our own wholesale business from the shop premises in 2007 and since then we have seen massive growth. We now have purpose built premises that includes offices and a warehouse to house our 30+ members of staff and the thousands of product lines we now stock. We stock everything an auto locksmith could need from genuine vehicle remotes, to key blanks, transponder chips, vehicle entry tools and key cutting and programming machinery. We still have the shoe repair shop and our mobile auto locksmith service that covers the Nottinghamshire area. However 3D Group now supplies auto locksmiths worldwide with everything they could possibly need.

We pride ourselves on our exceptional customer service and our constantly increasing range of products. Add to this our easy to use trade website and free UK delivery and this explains why we believe that we are the best auto locksmith trade suppliers in Europe. But don't just take our word for it, apply for a trade account today and see for yourself.